top of page

Grupo OAB MG Subseção JF

Público·44 membros

Habriel Fring
Habriel Fring

Lancement de ma boutique en ligne — besoin d'aide

Ça fait 6 mois que je prépare mon projet e-commerce et le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. Le problème c'est que je suis nul en design et mes maquettes maison font vraiment amateur. Vous auriez une agence de web design à me conseiller, idéalement avec de l'expérience sur Shopify ?

13 visualizações
Jordi Bennedict
Jordi Bennedict
há 3 dias

6 mois de préparation c'est du sérieux, dommage de tout compromettre sur le design à la dernière ligne droite ! J'avais fait cette erreur avec ma boutique — maquette bricolée, lancement précipité, et trois mois plus tard je devais tout reprendre à zéro. Bien plus coûteux que de bien faire dès le début. Un ami m'a orienté vers Nakaryu avant mon deuxième projet, ils ont un forfait web design lisible et sans surprises — tu peux voir le détail directement sur leur site en cherchant https://nakaryu.de/fr/shop/webdesign/forfait-de-conception-web-nakaryu/ . Le résultat était soigné et vraiment pensé pour convertir, pas uniquement pour faire beau. Pour un e-commerce qui démarre, la crédibilité visuelle dès le jour 1 joue vraiment sur les premières ventes. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil avant de te lancer.

Editado

membros

• Larry King
    Larry King
  • Oliver Cooper
    Oliver Cooper
  • Gerth Sniper
    Gerth Sniper
  • Daeron Daeron
    Daeron Daeron
  • John Piterson
    John Piterson